Brieuc Vourch, violon. Ingmar Lazar, piano.


Commence le mercredi 17 avril 2019 à 18:00
Se termine le mercredi 17 avril 2019 à 20:00

Type d'événement : Concerts

rue Robert Lindet
Paris
L'adresse exacte vous est communiquée lors de votre inscription.



Au programme, les sonates de Debussy, Ravel, Franck, ainsi que des pièces de genre.

Brieuc Vourch-violon
Brieuc is an excellent violinistHe does more than just play notes; he is artistic. In addition to his artistry he brings his excellent technical facility to all he playshe is a strong player and has agreat deal of temperament as well as sensitivity.
Itzhak Perlman
 
Brieuc Vourch, s’est produit sur les plus belles scènes européennes, américaines et asiatiques. Il est l’invité des festivals les plus prestigieux comme le Festival de la Roque d’Anthéron, le Festival de Verbier, où encore le Festival International de Hantang à Shanghaï. Il se produit en compagnie des meilleurs musiciens d’aujourd’hui comme Svetlin Roussev, Roman SimovìcSantiago Cañon Valencia, où encore Olga Sitkovetsky. Il s’est également produit pour Shimon Peres, Président de l’État d’Israël, et Emmanuel Macron, Président de la République française. 
 
Ingmar Lazar – piano 
 
Ingmar Lazar est l’un des jeunes solistes les plus brillants de sa génération. Il a été invité à se produire dans les salles les plus prestigieuses à travers le monde, telles que la Grande Salle du Conservatoire Tchaïkovski et la Maison Internationale de la Musique à Moscou, l’Auditorium Charles Bronfman de Tel-Aviv, l’Herkulessaal de Munich, la Fondation Internationale Mozarteum de Salzbourg, l’Athénée roumain et le Grand Auditorium de l’UNESCO à Paris.  Il remporte en 2013 le prix du piano de la Fondation Tabor au Verbier Festival, en Suisse, et est nommé lauréat en 2016 de la Fondation Safran pour la Musique.
P.A.F: 20 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *